Nos dernières réalisations

Retrouvez les dernières informations concernant l’entreprise SERAC, nos équipements de signalisations ou encore le secteur de la sécurité routière

Arthur et zoé assurent la sécurité des écoles

A Saint Pol de Léon, Arthur et Zoé veillent à la sécurité des écoles

Installées depuis quelques jours aux abords des écoles, nos figurines de signalisation Arthur et Zoé veillent à la sécurité des enfants. Les avantages ? C’est une manière ludique et efficace d’assurer une bonne signalisation pour la sécurité et la protection des écoliers.
Totem de signalisation pour protéger les écoles et les enfants

Port de Bouc investit dans la sécurité routière pour ses zones dangereuses

La commune de Port-de-Bouc a installé des Totems Gros Crayons aux abords de leurs zones à risques ! La municipalité a descellé plusieurs zones dangereuses qui nécessitaient l’implantation d’équipements pour protéger les enfants, que ce soit devant des écoles ou des complexes sportifs. Les totems crayons sont très efficaces pour réduire la vitesse des automobilistes…

Personnalisez votre équipement pour une signalisation qui vous ressemble

Serac Signalisation est le concepteur et le fabricant des totems crayons de signalisation. Cela permet une personnalisation totale pour répondre aux besoins des élus. Modifiez la couleur, le visuel ou encore le texte du panneau pour mettre au point le design qui correspond à votre commune…


Les Petits Ecoliers prennent place à Le Bailleul

Les nouveaux héros « Les Petits Ecolier » sont arrivé à Le Bailleul pour protéger les enfants aux abords des écoles ! Cette nouvelle solution de sécurité routière offre une option efficace pour les petits budgets…


Alix et Zak régulent la circulation à Houdan

Alix et Zak, les deux héros de la signalisation, sont arrivés aux abords de l’école de Maulette à Houdan pour veiller à la vigilance des automobilistes à l’approche de la zone scolaire…


Arthur et Zoé protègent les enfants de Hyères

Arthur et Zoé sont arrivés à Hyères pour sécuriser les passages piétons aux alentours des écoles. 27 écoles de la ville seront équipées d’un couple de figurine pour le bonheur des petits et des grands…


Nos héros de la signalisation rassurent les parents d’Ugine

Notre couple de héros est arrivé à Ugine pour sécuriser les écoles et protéger les enfants à l’ouverture et la sortie des classes. Equipés de leurs kits rétroréfléchissant nos héros apportent une visibilité optimale de jour comme de nuit…


Calvisson s’inquiète pour la sécurité de ses enfants !

Calvisson a été équipé de totems crayon personnalisés avec différents panneaux comportant des messages de sécurités pour signaler les automobilistes des zones dangereuses de la commune…