Figurine ZAK, pour la sécurité des enfants piétons devant les écoles

FIGURINE ZAK

Réf SSPEZAK1



Documentation

Nos autres configurations

ZAK personnage de signalisation placé de part et d'autre des passages protégés renforce la sécurité des enfants piétons devant les écoles et signale aux conducteurs l'approche d'une école, d'une maternelle, d'une zone 30, d'une crèche.

Une manière ludique mais très efficace d'assurer une bonne signalisation pour la sécurité et la protection des écoliers aux abords de toutes les zones à risques. avec une décoration aux couleurs vives, ZAC est visable de loin et devient vite le "copain " des écoliers.

Une fois installé, ce personnage fabriqué en fibre de verre et résine polyester très résistante, est conçu pour durer et assurer son rôle de signalisation pour la sécurité et la protection des enfants piétons à la sortie des écoles pendant de très nombreuses années, sans altération et garder ses couleurs éclatantes.

 

. Dimensions hors tout : hauteur 1580 mm, largeur 720 mm, éaisseur 360 mm

. Poids : 13 kg

. Fabrication : fibre de verre / résine polyester

. Gel coat teinté dans la masse

. Texte "MERCI" bandes poignets et pieds auto-réfélchissantes

. Fixation au sol par enfourissement et scellement de la semelle basse dans un massif béton après décaissement et fouille de 800 x 400 x 100 mm

Présents dans toute la France, les produits SERAC Signalisation sont distribués dans notre réseau de partenaires revendeurs qui assurent la vente, la pose et le SAV.